One Piece Adventure V69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je sais... vous allez vous dire : Encore une version d'OPA ? Mais non ! Celle ci est unique ! Avec ses portes coullissante double rotatif et son GPS integré rien de mieux pour voyager sur les mers du globe tout en faisant caca !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don d'ubiquité

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Myoshi
Admin
Eichi Myoshi


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:38

Hello Aventurier, aventurière en tout genre qui vont bientôt peuplé ce magnifique forum (On m'a toujours dit que j'étais un grand optimiste naïf =))

Conscient que tout le monde ne peut être sans arrêt sur le forum, et pour éviter de vous retrouver à ne plus pouvoir RP à cause d'une personne absente durant une période indéterminé. Nous autorisons les membres à RP à 3 endroits différents en même temps... Ainsi vous gagnerez plus d'XP, encore plus rapidement et vous pourrez étancher votre soif de RP.

Merci de respecter cette limite de 3 Posts, ne soyez pas trop gourmand non plus. =) Et tout ceux qui feront plusieurs RP en même temps, devront s'engager à les rendre actif ! Auquel cas, un admin pourrait supprimé le topic après 1 avertissement. (Sauf en cas d'absence justifié naturellement)

Comme d'habitude, pour toute question, n'hésitez pas à vous tourner vers le Staff.

Cordialement, Myoshiotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-adventure.kanak.fr
 
Don d'ubiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure V69 :: Avant toute chose... lavez vous les mains ! :: Réglement-
Sauter vers: